DotModeler V0.1

05 February 2010 22:38 root Developpement, Java, Jme, Modeleur 3D, OpenGL

Bonjour !

Je n'ai rien posté depuis des lustres. Bon je n'ai pas spécialement envie de trouver des excuses. Bref.

Voila il y a peu je suis tombé sous le charme du design de 3D Dot Game Heroes, un jeux sur PS3 dont le comcept graphique m'a charmé. Le principe est que tous les objet du jeux sont fait avec des assemblages de cube... En gros avant en 2D on avec des pixels plat, en 3D on aurait des pixels cubique.

Cela m'as plus, alors j'ai créez un modeler pour voir. Voici la première version, pré-alpha, mac testé uniquement sur Java 1.6. si je me motive je ferrais une version Linux. Pour les autres, passez sur un vrai OS, et surtout je suis dans l'impossibilité de tester sous Windows.

dot-modeler-001-tree

Techniquement, j'utilise JME via LWJG. Les formats d'export sont ceux qui permettent d'importé dans JME.

  • Les touches B(ound), W(ireframe) et L(ight) permettent de changer quelques option d'affichage.
  • Les touches ZQSD permettent de déplacé le pointeur 3D.
Pour le téléchargement, rendez vous dans le menu du même nom.

Mise à jour 29 décembre 2013 : NGG Galerie → Std Galerie

par Shionn, dernière modification le 29 December 2013 16:59
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