Team Magic Touring Car Bag & Transmitter - Review

08 June 2013 11:29 root Team Magic, Tools

Bonjour.

Aujourd'hui je vous propose une review du sac de transport Team Magic et de son sac à radio. En France on peu le trouver dans n'importe quel magasin travaillant avec Robitronics. Mon ensemble provient de Next Model Rc. Le trolley m'a couté 80€ et le sac à radio 21€. Je trouve le prix plus que correct par rapport à la concurrence...

Jusqu'à présent j'utilisais un trolley de bricolage provenant de casto et un sac Hot Bodies. Ce n'est vraiment pas pratique et surtout avec la quantité de pièces que j'ai, ces pièces prennent la place de 2 étages du sac. Je ne pouvais prendre qu'une voiture. En plus l’étage inférieur du trolley me servais peu car c'est pénible d’accès, du coup je prenais que la partie haute qui était la seule réellement pratique.

[gallery ids="1244"]

Bref j'attaque le montage, pardon je n'ai pas pris de photo du plastique informe qui contenais ce sag. Les tiroirs en carton s'assemblent bien et sont de bien meilleurs facture que ceux de mon Hot Bodies. En plus les poignées en plastique font vraiment plus pro. Les tiroirs ont de bonne proportion et on leurs trouve vite une utilités. Mais une radio comme ma 3PM ne rentre pas. Le tiroir pour la voiture est assez spacieux pour une pan car, mais pas assez pour un buggy 4x2, même sans les roues, c'est un sac pour DTM après tous.

[gallery ids="1247,1248,1249,1250"]

Je passe à l'assemblage du sac. Les panneaux latéraux sont dans un plastique recouverts d'un tissu synthétique. Cela semble très solide. Des bandes velcro permettent l'attache des panneaux horizontaux. Les tiroirs coulissent sans effort.

[gallery ids="1251,1252,1253"]

Sur un flanc du sac est présent une grand poche pour y mettre sa planche de travail. Malheureusement la mienne est trop grande. En revanche elle est parfaites pour mettre mes manuels. Je ne part jamais sans. RTFM comme disais l'autre. Mais rassurer vous, ma planche trouve quand même sa place dans le sac, je la place devant les tiroirs avant de le refermer.

[gallery ids="1254,1255,1256,1257"]

Le dessus du trolley permet d'y ranger des outils. Rien de bien particulier. J'aurai aimé y voir une petite boite pour les petits outils. Et j'aurai préféré que les élastiques soit plus excentré.

[gallery ids="1258,1259"]

Comme le rangement est commencé je continu sur ma lancée, comme vous le voyez on peu en mettre du bordel. Le plus simple est bien évidement d’occuper le tiroir à voiture.

[gallery ids="1260,1261,1262,1263,1264"]

Une dernière petite poche se dissimule sur un codé. on peu y ranger des accus par exemple.

[gallery ids="1265,1266"]

Je passe au sac à radio. Il est vendu séparément mais je vous le conseil tous de même. Ma 3Pm rentre facilement et une plus grosse radio y trouvera facilement sa place.

[gallery ids="1267,1268,1269"]

La bandoulière à un système ingénieux permettant de l’agrandir pour la transformé en petit sac. Cela me sera bien utile pour les sorties scale / crawler.

[gallery ids="1270,1271"]

Enfin il y a une petite poche permettant d'y rangé pas mal de chose.

[gallery ids="1272,1273,1274"]

Le sac de radio s'attache au trolley par un système de velcro. C'est bien pratique quand même.

[gallery ids="1275,1276"]

En conclusion. C'est de la bonne, je le recommande, je pense que Next Model Rc va recevoir d'autre commande :] . Mais je n'ai pas atteins mon objectif. J'ai trop de bordel, je n'ai pas réussi à vider les deux étage de mon sac hot bodies. Mais j'ai pu me séparé du trolley acheté à casto !!! Maintenant je peu aller sur une piste en emportant facilement 3 châssis.

[gallery ids="1245,1246"]

Les Plus Les Moins
Son prix Les Poches latérales La trousse à outils Solide Le système de velcro bien pensé Mal distribué La poche pour la planche de réglage un peu petite Pas de vrai compartiment à Accus

Mise à jour 27 décembre 2013 : NGG Galerie → Std Galerie

par Shionn, dernière modification le 27 October 2013 11:10
0 réflexions au sujet de « Team Magic Touring Car Bag & Transmitter - Review »

Laissez un commentaire

Vous pouvez utilisez du markdown pour la mise en forme

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Temporairement, pour lutter contre les bots, il n'est pas permis de mettre http:// dans le commentaire.